Liste des membres du conseil d’administration 2017

Administateur

Pierre Girard,

Adaptation de notre domicile,

La présente a pour but de vous exprimer toute notre gratitude suite à votre contribution financière en réponse à notre demande d’aide pour l’adaptation de domicile pour notre fille. Vous serez heureux d’apprendre que les travaux sont quasi terminés à quelques petits détails près. Notre fille a vraiment très hâte d’accéder à ses nouveaux appartements et de pouvoir ainsi gagner une grande autonomie. Nous avons encore un grand bout de chemin à parcourir pour son indépendance mais votre aide nous a permis de faire un pas vers l’avant. Un grand merci à vous!

Merci,

J’ai commencé ma vie avec un avenir incertain, mais j’étais armée d’une volonté de vivre à toute épreuve. Grâce à ma force et à mon courage, j’ai maintenant toute une vie de bonheur devant moi. Merci de votre amour et de votre soutien. La fondation pour enfant Marc Denis a accordé un don à cette petite fille née en juin 2011. Elle a été hospitalisée de la naissance jusqu’au 5 mars 2012 au Centre mère-enfant. Elle est née avec l’atrésie de l’oesophage avec une fistule-trachéo oesophagienne type C nécessitant des cures chirurgicales.

Un match enlevant,

C’est samedi soir dernier qu’un groupe de jeunes de la Fondation pour enfants Marc Denis ont eu le privilège de vivre une expérience de rêve à l’occasion de l’affrontement entre les Saguenéens de Chicoutimi et le Titan d’Acadie-Bathurst. Ils ont vu leurs joueurs préférés et ont aussi eu la chance de les rencontrer après cette belle victoire de 3-2 en prolongation. Kijiji, partenaire officiel de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, a offert la soirée VIP à ces jeunes afin de souligner l’implication de la Fondation pour enfants Marc Denis qui oeuvre depuis plus de 10 ans au sein de la communauté du Saguenay – Lac-St-Jean.

Réaménagement au CSSS,

L’unité de médecine de jour pédiatrique du Centre de santé et des services sociaux (CSSS) de Chicoutimi a été réaménagée au cours des derniers mois afin d’offrir un milieu mieux adapté aux besoins de sa jeune clientèle.

Pour lire l’article

Une nouvelle unité pédiatrique,

L’équipe médicale, les enfants et les parents disposent de nouveaux locaux modernes qui rendront les passages des enfants à l’hôpital plus agréable en offrant aux professionnels un milieu répondant aux nouvelles réalités du monde médical.

Pour lire l’article

Remise de billets,

Nous avons vécu un vrai moment d’émotions. Sincères remerciements! L’émotion était à son comble! Merci pour les billets!

1973, boul. Talbot,
Chicoutimi (Québec),