Pour faire un don

Il est important pour vous de participer à aider les gens dans votre communauté? Vous voulez aider la jeunesse d'aujourd'hui et permettre à ces jeunes de vivre une vie meilleure dans un environnement propice au développement de leur personne?

Pour devenir partenaire

Devenez partenaire de notre Fondation pour Enfants et voyez comment vous pouvez aider à changer positivement le quotidien de nos jeunes dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Pour faire une demande

Pour faire une demande d'aide aux jeunes à la Fondation, vous n'avez qu'à remplir le formulaire demande en ligne et le faire parvenir par courriel, par fax ou par la poste à notre comité des œuvres de la Fondation pour Enfants Marc Denis.

Tournoi de Golf

La troisième édition de la Classique de golf de la Fondation Marc Denis se déroulera vendredi le 5 juillet 2013. 160 golfeurs y participeront.

Les deux premières éditions ont permis à la Classique de verser à la fondation 90, 000$

Pour la première fois, Marc Denis partagera la présidence d'honneur du tournoi avec le commandant de la 3e escadre de Bagotville, Paul Prévost.

Le cocktail dînatoire sera au hangar #3 de la base des Forces canadiennes de Bagotville. Les membres du comité de la Classique recevront approximativement 300 convives à cette soirée.

Près de 50 000 $ en dons pour 42 enfants de la région en 2012-2013

Saguenay, le 4 juillet 2013. La Fondation pour enfants Marc Denis a poursuivi son travail entrepris en 2002 pour répondre aux besoins d’enfants malades, handicapés, défavorisés ou maltraités de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. En tout, 40 demandes bénéficiant à 42 enfants ont été acceptées du 1er juillet 2012 au 30 juin 2013, pour un montant totalisant 48 916,92 $.

Suivez nous sur Facebook

FacebookRejoignez-nous sur notre page Facebook dès maintenant pour connaître les dernières nouvelles au sujet de la Fondation !

Suivez nous sur Twitter

TwitterAbonnez-vous dès aujourd'hui à notre page Twitter pour suivre les avancements de la Fondation.