Pour faire un don

Il est important pour vous de participer à aider les gens dans votre communauté? Vous voulez aider la jeunesse d'aujourd'hui et permettre à ces jeunes de vivre une vie meilleure dans un environnement propice au développement de leur personne?

Pour devenir partenaire

Devenez partenaire de notre Fondation pour Enfants et voyez comment vous pouvez aider à changer positivement le quotidien de nos jeunes dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Pour faire une demande

Pour faire une demande d'aide aux jeunes à la Fondation, vous n'avez qu'à remplir le formulaire demande en ligne et le faire parvenir par courriel, par fax ou par la poste à notre comité des œuvres de la Fondation pour Enfants Marc Denis.

Activité Perséides Technologie au profit de la Fondation pour enfants Marc Denis

Vendredi le 22 avril dernier, avait lieu au Théâtre du Palace Arvida, le spectacle-bénéfice « Un univers qui prend tout son sens » organisé par l’entreprise régionale Perséides Technologie au profit de la Fondation pour enfants Marc Denis.

Plus de 250 personnes ce sont déplacés pour l’événement, ce qui a permis d’amasser un montant de 11 000 $ afin de venir en aide à la petite Pénélope Bouchard, une fillette originaire de Dolbeau née sourde et aveugle en novembre 2009. Merci aux organisateurs de cette magnifique soirée!

Près de 50 000 $ en dons pour 42 enfants de la région en 2012-2013

Saguenay, le 4 juillet 2013. La Fondation pour enfants Marc Denis a poursuivi son travail entrepris en 2002 pour répondre aux besoins d’enfants malades, handicapés, défavorisés ou maltraités de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. En tout, 40 demandes bénéficiant à 42 enfants ont été acceptées du 1er juillet 2012 au 30 juin 2013, pour un montant totalisant 48 916,92 $.

Suivez nous sur Facebook

FacebookRejoignez-nous sur notre page Facebook dès maintenant pour connaître les dernières nouvelles au sujet de la Fondation !

Suivez nous sur Twitter

TwitterAbonnez-vous dès aujourd'hui à notre page Twitter pour suivre les avancements de la Fondation.